Roubaix Emploi
Lieu : Le Touquet-Paris-Plage
Contrat : CDI
Salaire : 12 € par heure

Les missions du poste

Vous intégrez une enseigne de prêt à porter féminin haut de gamme en tant que conseiller(ère) de vente dans le cadre d'un CDI.
Votre mission :
- Accueil des clients;
- Conseil et vente des articles à la clientèle.
- Accompagnement cabine.
- Tenue de la caisse.
- Mise en place de la collection dans la boutique.
- Réception et contrôle des livraisons.
- Gestion du stock boutique et inventaire.
- Participation à l'entretien de la boutique.

PROFIL REQUIS:
Vous possédez une première expérience réussie dans le domaine de la vente boutique afin d'être rapidement autonome.
Vous avez un bon relationnel et un goût avéré pour la mode Disponibilité nécessaire pour le travail le week-end (samedi et dimanche).

CONTRAT PROPOSÉ:
CDI à partir du 27 juillet 2025.
Temps partiel (25 heures par semaine).
Salaire : 11,88 euros bruts/H.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois - vente en boutique

Compétences: Argumentation commerciale,Gestion des relations clientèle,Procédures d'encaissement,Produits textiles et habillement,Techniques de mise en rayon,Techniques de vente et de promotion,Accueillir, orienter, renseigner un public,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Développer et fidéliser la relation client,Adapter une stratégie de vente à une cible ou un produit,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Vérifier la symétrie et le bien-aller du vêtement sur mannequin ou lors de l'essayage,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Définir des besoins en approvisionnement,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Gérer une caisse,Procéder à l'encaissement,Prendre les mensurations d'un client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.